À propos

L'impression 3D au service du corps humain

BioSummer 3D propose des solutions complètes autour des technologies de l’impression 3D pour le secteur médical. Au-delà de la simple fourniture de la bonne imprimante 3D pour simplifier l’exercice du praticien, BioSummer 3D fournit une chaîne numérique complète incluant les appareils d’acquisition numérique (scan), les logiciels de conception 3D, les matériaux adéquats et les outils de post-traitement.

En complément chaque ensemble numérique est accompagné du service attendu tel que le conseil, la formation, des cas d’étude, l’assistance technique et la maintenance des moyens.

Nous avons développé ces solutions adaptées au secteur dentaire pour les besoins :

  • en implantologie : planification implantaire et fabrication de guides chirurgicaux 

  • en orthodontie : soclage, plan de traitement, fabrication de modèles à thermoformer, de gouttières d'occlusion ou de collage indirect (IBT)

  • et omni pratique : modélisation de restaurations prothétiques et fabrication de couronnes et bridges provisoires ou permanents.

Notre équipe


BioSummer 3D est conforme avec le nouveau règlement européen sur les dispositifs médicaux

La société BioSummer 3D a obtenu en 2019 la certification ISO 13485. Grâce à cette norme, s’adressant à toutes les entreprises dont l’activité est liée aux dispositifs médicaux en Europe, nous démontrons notre capacité à satisfaire les exigences réglementaires de nos fournisseurs et clients.

La certification est délivrée par l’organisme Bureau Veritas.


Nous sommes disponibles par e-mail : contact@biosummer3d.com et par téléphone au : 01 83 76 41 53.
Vous pouvez déposer vos questions et réclamations.

Les délais d'accès à la formation sont sous réserve des prérequis , au cas par cas d’une journée à 3 jours.

 Livret d’accueil

 Saisir médiateur BioSummer 3D