Form Auto - Formlabs Dental

Un nouvel écosystème automatisé

Formlabs Dental annonce l'écosystème d'automatisation, qui révolutionne l'impression 3D de modèles de plaques occlusales et de restaurations grâce à une impression continue, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

Form Auto
Form Auto

La Form Auto est une extension qui s'adapte aux imprimantes 3D Form3B et Form3B+. Le système retire automatiquement les pièces de la Build Plateform 2 et commence l'impression suivante, sans intervention nécessaire. Et imprimez 5 fois longtemps grâce aussi au nouveau High Volume Resin System, un approvisionnement continu de 5 litres de résine par un système de pompage. Une seule imprimante Form 3B+ peut produire jusqu'à 144 modèles par jour avec la Form Auto.

Augmentez et optimisez considérablement votre capacité de production et votre flux de travail pour réduire votre coût par pièce.

Économies de main-d'œuvre jusqu'à

Augmentez votre productivité par

Réduire le coût par pièce de

 

Fleet Control

Fleet Control active de nouvelles fonctions avancées au sein de nos logiciels Dashboard et PreForm qui tirent parti de l'automatisation et de l'optimisation du flux de travail pour une gestion avancée du parc d'impression, notamment la gestion centralisée des files d'attente et l'affectation automatique des imprimantes 3D.


Partager

DESPLANQUES John 17 janvier 2023
Partager cet article
Rencontre avec Sophie Dallem
Prothésiste Dentaire et Directrice associée chez Labeldent METZ