BioSummer 3D partenaire de E-Plus 3D

BioSummer 3D signe un partenariat avec E-Plus 3D, pour pousser encore les limites du numérique 3D en France

E-Plus 3D, leader mondiale de solutions d’impression 3D métal et BioSummer 3D, l’un des principaux fournisseurs de produits et de solutions numériques dentaires en France, ont annoncé un accord de distribution visant à aider d'avantage de laboratoires de prothèses dentaires à réaliser la transformation numérique 3D


"E-Plus 3D est très heureux d'officialiser son partenariat avec BioSummer 3D en France. Nous avons remarqué que BioSummer 3D à aider de nombreux utilisateurs à réaliser leur transition numérique grâce à ses connaissances professionnelles du secteur et à son service clientèle de haute qualité", a déclaré Raymond, directeur régional des ventes d'E-Plus 3D.

"À l'heure actuelle, les imprimantes 3D métal fournies par E-Plus 3D ont été installées avec succès dans plus de 30 pays dans le monde. En matière de dentisterie, en collaboration avec des fournisseurs de matériaux de haute qualité, nous avons fourni à nos clients des solutions clé-en-main, du logiciel au matériel, des matériaux aux produits finaux, réduisant considérablement la difficulté et le coût pour les clients lors de l'adoption de la technologie d'impression métallique."


Éléments dentaires imprimés par une EP-M150

L'imprimante 3D métal EP-M150 d'E-Plus 3D a été largement reconnue par les clients de la dentisterie du monde entier depuis sa première présentation à FORMNEXT 2019 en Allemagne. La finition et la précision de ses produits ont atteint le niveau le plus élevé du secteur. E-Plus 3D a établi un centre de support technique local en Europe pour un meilleur service. Toutes les machines vendues en Europe seront accompagnées d'un soutien de haute qualité de la part des ingénieurs qualifiés d'E-Plus3D et des partenaires locaux.

"BioSummer 3D est spécialisé dans la mise en œuvre de solutions numériques complètes pour le secteur dentaire. L'imprimante 3D métal E-Plus 3D est un très bon complément à notre portefeuille de produits actuels pour accompagner la demande croissante de prothèses complètes", déclare Oliver BELLATON, Président de BioSummer 3D.

"Nous sommes convaincus des excellentes performances et de la fiabilité de l'imprimante métal d'E-Plus 3D. Nous sommes également très heureux d'annoncer que nous avons réalisé plusieurs dossiers de l'EP-M150 en France. Nous sommes maintenant impatients d'aider davantage de clients à adopter cette technologie avec des retours sur investissement inférieurs à 12 mois."


E-Plus3D imprimante 3D métal EP-M150

À propos de BioSummer 3D

BioSummer 3D propose des solutions complètes autour des technologies d'impression 3D pour le secteur médical. Au-delà de la distribution de fourniture pour imprimante 3D adéquate pour simplifier l'exercice des laboratoires ou dentistes, BioSummer 3D fournit une chaîne numérique complète comprenant les dispositifs d'acquisition numérique (scan), les logiciels de conception 3D, les matériaux et outils adéquats et le post-traitement.

À propos d'E-Plus 3D

Fondée en 2014, E-Plus 3D développe et fabrique des équipements d'impression 3D à usage industriel. Afin de permettre des systèmes de production simple, conviviaux et abordables, avec près de 300 employés, E-Plus 3D offre un éventail complet de processus additifs qui aident à créer des modèles économiques rentables pour ses clients du monde entier et de diverses industries telles que le médical, l'aérospatiale et l'automobile.



Rencontrons-nous à Paris

Ensemble avec notre partenaire BioSummer 3D, nous serons présents ou Dental Forum 2022 du 7 au 9 avril 2022. Pendant ce Forum, nous ferons une démonstration de notre solution d’impression 3D métal pour applications dentaires. Les techniciens de notre partenaire seront également présents sur le stand pour fournir des conseils techniques aux clients. Les clients de l'industrie dentaire sont chaleureusement invités à venir sur notre stand pour des échanges approfondis !


Partager

DESPLANQUES John 1 avril 2022
Partager cet article
BioSummer 3D renouvelle sa certification ISO 13485