Exocad - ChairsideCAD 3.0 Galway

IMPORTANTE MISE À JOUR

Exocad a récemment annoncé une importante mise à jour de ChairsideCAD 3.0 Galway.

Mise_à_jour_ChairsideCAD_3.0

Nouvelles langues disponibles


Tous les utilisateurs ont maintenant accès à trois nouvelles langues sur l'outil : le français, le portugais et l'espagnol. Cela va permettre d'étendre la vente et l'utilisation du logiciel à plus de pays et de simplifier le flux de travail et l'apprentissage.

Configuration des Mock up de dents


  • Concevez un mock up de dent basé sur le modèle préopératoire et imprimez le modèle ou le mock up lui-même, pour créer un essai personnalisé à adapter. Cela crée de nouvelles possibilités pour la consultation des patients avec Smile Creator. Les patients peuvent désormais essayer physiquement de nouveaux sourires.

  • La fonction est disponible dans le cadre de la version ChairsideCad 3.0 Galway Core avec Smile Creator.

  • Les utilisateurs dont les versions ChairsideCAD ont été activées avant le 1er janvier 2022 doivent activer le module gratuit MockupTooth pour créer des mock up. Les logiciels achetés après cette date incluent automatiquement la fonctionnalité.


Enregistrer le sens d'insertion au profil de scan 


  • Enregistrez le sens d'insertion de la restauration pendant le processus de numérisation et importez-le directement dans le logiciel ChairsideCAD. Cela élimine l'étape dans le logiciel et permet au dentiste de régler le sens d'insertion selon ses préférences. Cela permet également au dentiste de fixer le sens d'insertion et la ligne de marge immédiatement après la numérisation et avant le transfert vers le logiciel de CAO dentaire.

Pour plus d'information : 


Partager

DESPLANQUES John 31 janvier 2022
Partager cet article
Solution d'impression 3D en métal en dentisterie
DENTAL METAL 3D PRINTER / EP-M150