Guide pour l'achat d'une imprimante 3D

Imprimante 3D - Formlabs Dental

Nous le savons aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute, l'avenir de la dentisterie est évidemment numérique. Grâce aux technologies dentaires de pointe pour les empreintes numériques, la planification des traitements, la conception et la fabrication, ce qui avait autrefois un coût prohibitif devient rapidement accessible, transformant déjà des milliers de laboratoires et cabinets dentaires à travers le monde.

Alors que la CAO et la FAO continuent de se substituer aux méthodes de travail traditionnelles et de devenir la norme en matière de soins, les solutions numériques sont devenues incontournables. 

Découvrez à travers ces livres blancs, tout ce que vous devez savoir pour choisir la bonne imprimante 3D pour votre activité : 

  • Les avantages de passer au numérique

  • Le processus de travail en dentisterie numérique et en quoi il diffère des processus analogiques
  • Les meilleures stratégies pour se lancer dans la dentisterie numérique
  • Les différences entre les techniques d’impression 3D dentaire
  • La liste exhaustive des critères et des aspects à évaluer avant d’investir dans une solution d'impression 3D

Guide d'achat d'imprimante 3D pour les laboratoires dentaires


Comment passer d'un processus analogique à un processus numérique et trouver une imprimante 3D pour votre laboratoire dentaire.


Guide d'achat d'imprimante 3D pour les cabinets dentaires


Comment passer d’un processus analogique à un processus numérique et trouver une imprimante 3D pour votre cabinet dentaire.


Guide d'achat d'imprimante 3D dentaire pour l'orthodontie


Découvrez comment passer d’un processus analogique à un processus numérique et trouver une imprimante 3D pour votre cabinet ou laboratoire d'orthodontie.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les imprimantes 3D (les matériaux, les différentes d'impression et les applications) cliquez ici pour voir notre article "Choisir la bonne imprimante 3D". 


Partager

DESPLANQUES John 3 mars 2023
Partager cet article
Choisir la bonne imprimante 3D
Quelles technologie d'impression 3D choisir ?